Croissants poulet, mimolette et sauce BBQ

Samedi soir, mon mari et mon fils sont partis en weekend, l’occasion idéale pour moi d’organiser un apéro dinatoire avec une copine, et il faut avouer que vu la rareté de ces événements en ce moment cela fait un bien fou.

Les ingrédients :

  • une pâte feuilletée
  • de la sauce miel et barbecue de Amora
  • 5 tranches de mimolette
  • 4 tranches de blanc de poulet

Préparation : 5 min

Cuisson : 15 min

Total : 20 min

La recette :

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Etaler la pâte feuilletée, pour ma part je l’ai mise sur le croissant party de Tupperware
  3. Etaler au pinceau de sauce barbecue
  4. Ajouter les tranches de mimolette
  5. Ajouter les tranches de blanc de poulet
  6. Mettre un coup de rouleau à pâtisserie pour couper les parts
  7. Rouler les croissants en partant de la partie la plus large jusqu’à la partie la plus fine
  8. Mettre les croissants fait sur la plaque de cuisson
  9. Vous pouvez badigeonner les croissants d’oeufs battu ou de lait. Pour ma part j’ai oublier
  10. Mettre au four pour 15 min

Laisser un commentaire