Bonne Année 2021

Bonne année à tous,

Le bilan de l’année 2020 restant propre à chacun mais disons que de manière générale il est plutôt négatif.

De mon côté c’est une année plutôt mitigée, effectivement il y a eu du négatif de part la situation sanitaire actuelle et d’autres choses inévitablement mais c’est aussi une année plutôt positive, j’ai changé de poste et de statut professionnel, je me suis mariée au bout de 10 ans de vie commune, et mon fils a fait sa première rentrée scolaire.

Pour 2021, de nouveaux objectifs et projets vont se mettre en place, pour ma part la reprise du blog, avec des recettes faciles et gourmandes comme toujours. J’aimerai bien m’acheter le dernier thermomix alors si vous l’avez je suis preneuse de conseils.

Concernant le blog, comme vous pouvez le voir il fait beau neuve, changement de bannière, changement de logo et de design, le tout en un esprit plus naturel.

N’hésitez à me donner vos avis en commentaire ou idées d’amélioration.

L’objectif se faire plaisir et cuisiner de manière simple et efficace.

Au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire