Risotto bœuf oignon et fines herbes

Voilà plusieurs fois que je teste ce risotto et je dois dire qu’à chaque fois il a plu. Je ne sais plus où je l’ai trouvée sur le net mais si quelqu’un reconnait sa recette n’hésitez pas à me le dire je vous mets en lien.

SONY DSC

Les ingrédients : Pour 5 personnes

– 500g de riz rond

– 20cl de crème liquide

– 400g de viande hachée

– 1 cube de bouillon kub or dégraissé

– 1 oignon

– 1/2 L d’eau ou plus

– fines herbes

– sel & poivre

Préparation : 20 min

Cuisson : 30 min

Total : 50 min

SONY DSC

1) Faire bouillir de l’eau et y ajouter un cube de bouillon Kub Or degraissé.

2) Dans une autre casserole, faire chauffer la crème liquide, ajouter les fines herbes et l’oignon finement émincé.

3) Ajoutez le riz et bien remuer. Laissez mijoter à feu doux tout en mouillant avec du bouillon. Attention de bien mélangez pour ne pas que le riz accroche.

4) Faire cuire la viande une fois cuite réserver.

5) Mélangez la viande et le riz ensuite servir .

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

14 réflexions sur “Risotto bœuf oignon et fines herbes

Laisser un commentaire