Cupcake au philadelphia Milka

Une petite recette trouvé chez Sabrina, ma copinaute de forum 🙂

SONY DSC

Les ingrédients : Pour  12 cupcakes

– 4 oeufs

– 100g de sucre en poudre

– 100g de farine

– 80g de beurre

– 1/2 sachet de levure

– 1 pot de philadelphia Milka

Préparation : 10 min

Cuisson : 15 min

Total : 25 min

SONY DSC

1) Préchauffer le four à 180°C

2) Battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

3) Ajouter, la farine, la levure et le beurre fondu.

4) Mettre le mélange dans les moules à cupcake, ne les remplissez qu’aux trois quarts.

5) Faire cuire environ 15 min. Une fois cuit laissez refroidir

6) Une fois les cupcakes froid à l’aide d’une poche à douille garnissez les de philadelphia milka.

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

6 réflexions sur “Cupcake au philadelphia Milka

  1. Maiwenn dit :

    Je passe mon tour sur la panzanella, je suis fâchée avec les tomates depuis les années colo !!!!!Par contre je te chipe un cupcake sans souci ! Très tentant. Bonne soirée, bises.

    • makicuisine dit :

      oh et bien je n’aime pas non plus les tomates mais avec cette recette pour moi ça passe bien. sers toi je t’en prie on les deguste facilement ceux la ! XD bonne soirée bises

Laisser un commentaire