Roses des sables blanches

On ne les présente plus ces merveilles de gourmandises ! Perso j’adore je suis fan, j’en salive rien que d’ecrire ses lignes ! il y a pleins de recettes différentes avec ou sans margarine et bien je vous donne la mienne !

SONY DSC

Les ingrédients : Pour 10 roses des sables

200g de chocolat blanc

200/250g de céréales type frosties 

Préparation : 2mn

Repos : 3h

Total : 3h02

SONY DSC

1) Faire fondre le chocolat blanc au bain marie ou au micro onde mais attention pour la dernière option

2) Mélangez les céréales et le chocolat fondu jusqu’à ce que toutes les céréales soient recouvertes de chocolat.

3) Sur une feuille d’aluminium, faire des petits tas et mettre au frigo minimum 3 heures.

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

22 réflexions sur “Roses des sables blanches

  1. Cuisinemaison dit :

    Des roses bien gourmandes, a ce lécher les doigts à la fin de la dégustation, belles photos aussi, je viens de découvrir ton site. je reviendrai avec plaisir voir ton travail. Bisous Bon dimanche Pascal

Laisser un commentaire