Sucette apéritive

Un super apéro que j’ai déniché chez C secrets gourmands franchement j’ai craqué et j’ai voulu en faire pour mon amoureux ! Pour celles qui me suivent, vous n’en reviendrez pas car je n’ai rien changé a cette recette je l’ai suivi de A à Z. Enfin j’ai juste oublier un truc c’est de retourner à mi cuisson.

SONY DSC

Les ingrédients : pour 12 sucettes

– 50 g de reblochon

– 3 tranches de bacon

– 2 feuille de brick

– 1 jaune d’oeuf

– 2 cuillères à soupe d’huile

Preparation : 10 mn

Cuisson : 7 mn

Total : 17 mn

SONY DSC

1) Préchauffer votre four à 180°C

2) Coupez vos feuilles de brick en carrés. Mélangez l’huile et le jaune d’oeuf. Vous pouvez remplacer par un simple jaune d’œuf ou un peu de lait.

3) Coupez votre bacon en 4. Et le reblochon en morceaux mais plus petit que vos feuilles de brick.

4) Enroulez le reblochon dans un morceau de bacon. Prendre deux morceaux de feuille de brick et badigeonnez une face d’œuf. 

5) Planter un bâton ou un cure dent dans le fromage puis glisser ceci entre deux morceaux de feuilles de brick. Badigeonnez d’œuf.

6) Glissez sur une plaque allant au four et mettre 7 min en retournant à mi cuisson

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

8 réflexions sur “Sucette apéritive

Laisser un commentaire