Pizza Carnivore

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’adore les pizzas et encore plus les faire maison. Je n’ai pas la patience de faire la pâte maison mais mes pizza sont bonnes quand même enfin selon mon gouteur !

SONY DSC

Les ingrédients : pour 6 personnes 

– une pâte à pizza 

– 3 steaks hachés

– de la sauce tomate Zapetti

– du gruyère

– un demi oignon rouge

– de la sauce barbecue

– un jaune d’oeuf ou un oeuf entier selon vos gouts.

Préparation : 5 mn

Cuisson : 20 mn

Total : 25 mn

SONY DSC

1) Préchauffer le four à 210°C. Sur la pâte à pizza étalez la sauce tomate.

2) Ajoutez l’oignon rouge émincé, et les steaks en petits morceaux 

3) Mettre de la sauce barbecue et mettre au four 20 mn

4) 5mn avant la fin ajoutez l’oeuf entier ou le jaune seulement et remettre au four.

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

14 réflexions sur “Pizza Carnivore

  1. Made in Cooking dit :

    Waow!!! Ça, c’est de la pizza!!! J’adore ce genre de pizza hummmmm j’en ai le ventre qui gargouille. ^^ Très belle réalisation.
    Petit conseil, si tu trouves le temps. Faire ta pâte en avance et la congeler. J’en ai toujours 2 d’avance au cas où je ne sais pas quoi faire. 😉 Bisous

Laisser un commentaire