Risotto aux courgettes

Voilà un nouveau risotto ! Encore vous allez me dire mais je l’avoue j’adore ça, depuis que je m’y suis mise j’adore.

SONY DSC

Les ingrédients : Pour 4 personnes 

– 260g de riz arborio

– 2 petites courgettes

– 1 litre de bouillon

– 20 cl de crème liquide

Preparation : 5 mn

Cuisson : 35 mn

Total : 40 mn

SONY DSC

1) Epluchez les courgettes et les couper en morceaux. Faites les ensuite revenir dans de l’huile.

2) Faire cuire le bouillon dans une casserole. Dans une autre, faites chauffer la crème liquide, une fois chaude ajoutez le riz.

3) Arrosez le riz de bouillon, en attendant que tout soit absorbé avant d’arroser de nouveau ! 

4) Une fois le riz cuit ajoutez les courgettes et dégustez !

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

6 réflexions sur “Risotto aux courgettes

Laisser un commentaire

