Verrine Bacon & Melon

Et oui l’été arrive, donc les fruits et légumes envahissent mon frigo et oui je n’aime que les fruits et légumes d’été. Il y a quelques années je ne mangeai pas de melon je trouvais que ça n’avait pas de goût ! Mais une amie m’a donné le petit truc qui fait que maintenant j’adore ça ! Voici donc une petit verrine toute simple, super gourmande et méga rapide !

SONY DSC

Les ingrédients : pour 4/6 verrines

– un demi melon

– 1 tranche de bacon par verrine de mon partenaire Edgars

Préparation : 5 mn

Total : 5 mn

SONY DSC

1) Coupez le demi melon en petits morceaux

2) Coupez les tranches de bacon en tout petits morceaux

3) Mettre dans le fond de la verrine le melon et l’ingrédient secret une pincée de sel 

4) Ajoutez dessus les morceaux de bacon et servir

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

10 réflexions sur “Verrine Bacon & Melon

Laisser un commentaire