Il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Il y a trois ans, j’arrêtais d’écrire ce blog, non pas par manque de passion mais par manque de temps. Je venais de trouver un nouvel emploi et je voulais m’y investir pleinement.

Je pense que j’ai arrêté aussi parce que je ne le faisais pas pour les bonnes raisons. J’esperais avoir une certaine notoriété et pourquoi pas un jour publier un livre de recettes. Je faisais donc des partenariats qui ne me ressemblaient pas, avec des produits que je ne consommais pas en temps normal juste pour avoir de quoi publier et donc être vu. En comprenant ça j’ai préféré arrêter complètement, plutôt que de continuer à faire quelque chose qui ne me ressemble pas.

J’ai régulièrement penser à réécrire mais le temps pour cuisiner diminuer de plus en plus, jusqu’à un bon passage à vide ou je ne cuisinais plus du tout.

Progressivement je suis revenue à la cuisine, et je dois avouer que partager mes recettes me manque.

J’espère que vous serez de nouveau au rendez vous.  Je ne vous promets pas de publier régulièrement, car entre le travail et la vie de famille, les journées ne sont pas assez longues.

Je vous publierai de nouvelles recettes bien sur mais aussi des anciennes avec de nouvelles photos voir des améliorations.

Prochaine recette demain 🙂

Audrey

Sans titre 2 (2)

Laisser un commentaire