Partenariat Coudène

Coudène est le leader de la brandade de morue et des spécialités méridionales telles que les tapenades, tielles, caviar d’aubergines, soupe de poisson, rouille…

zoom_86284Logo Coudène + site internet - support blanc

 

J’adore la brandade de morue, je la mange comme ça à la cuillère, ce qui va me poser problème pour cuisiner avec ce que j’ai reçu.

11756653_10206048655127927_1241494898_n

Voici ce que j’ai reçu, un joli pot de brandade de morue.  Donc Merci à Charlotte pour cet envoi.

Petit plus pour cette entreprise elle est française et surtout elle est de ma région bref faisons travailler les français et le commerce local !! 😀

11798296_10206048655607939_1933275795_n

Sans titre 2 (2)

2 réflexions sur “Partenariat Coudène

  1. sandrinette dit :

    c’est ma préféré la brandade de morue Coudène… Moi aussi au départ c’était juste comme ça sur du pain…. mais y a plein de recette super sympa à découvrir. Je savais pas que tu étais de part là. Pas très loin de notre maison en Ardèche alors. bisous

    • makicuisine dit :

      oui je vais bien finir par trouver la recette qui me plaira ! Oui j’habite à 5 min de Nîmes pour te faire une idée d’où je suis 😀 l’Ardèche c’est trop beau j’adore ! Bisous

Laisser un commentaire

