Cake Magret de canard Oignon & Emmental

Petit cake qui change du classique jambon olive, je l’ai fait à l’occasion du pot de départ qu’a fait mon conjoint pour son travail. J’ai trouvé la recette dans un livre, je ne me souviens plus lequel, quand je le retrouverai je le mettrai.

IMG_0106

Les ingrédients : pour 1 cake

– 2 œufs

– 15 cl de lait

– 2 cuillères à soupe d’huile

– 200g de farine

– 1 sachet de levure chimique

– 1 oignon

– 90g de magret de canard fumé

– 100g d’emmental

– sel, poivre

Préparation : 10 min

Cuisson : 1h

Total : 1h10

IMG_0104

1) Préchauffer le four à 180°C

2) Dans un saladier, battre les œufs. Ajouter le lait, l’huile et petit à petit la farine et la levure chimique.

3) Une fois tout cela bien mélanger, ajouter l’oignon émincé, le magret de canard en petit morceaux et l’emmental en petits dès. Saler et poivrer

4) Beurrer et fariner votre moule. Verser la pâte dedans et mettre au four pour 1 heure.

IMG_0100

Sans titre 2 (2)

2 réflexions sur “Cake Magret de canard Oignon & Emmental

Laisser un commentaire

