Filet Mignon sauce moutarde à l’ancienne

Comme chaque jour, je regarde des blogs de cuisine à la recherche de recette que j’aimerai tester un jour. Et lorsque je reçois du monde, je fais en sorte de tester de nouvelles recettes ( j’ai malheureusement pas autant d’énergie pour cuisiner chaque jour … ). Bref j’ai trouvé cette recette chez Cissou, comme souvent j’ai sauté des étapes mais l’idée est la même alors Merci à toi on s’est régalé.

IMG_3997

 

Les ingrédients : pour 4 personnes

– 1 filet mignon

– 1 oignon

– 4 cuillères à soupe de crème fraîche

– 3 cuillères à soupe de moutarde à l’ancienne

– huile d’olive

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

Total : 30 min

IMG_3999

1) Coupez le filet mignon en petits tronçons, émincez finement l’oignon

2) Dans une poêle, faire chauffer un peu d’huile d’olive et y faire revenir l’oignon

3) Faire revenir les tronçons de filet mignon.

4) Une fois le filet mignon cuit, ajoutez la crème fraîche et la moutarde.

5) Laisser mijoter 5 min après avoir mélangez le tout

6) Servir chaud avec par exemple comme moi des pommes de terre sautées.

IMG_4001

Sans titre 2 (2)

 

12 réflexions sur “Filet Mignon sauce moutarde à l’ancienne

Laisser un commentaire

