Egg muffins

Encore une fois je teste le fast food, un truc que j’adore faire le dimanche matin enfin une fois de temps en temps c’est prendre un petit dej chez Mcdo ! Pour fêter notre emménagement j’ai cuisiner un brunch à mes amis et j’ai donc testé maison les egg muffin.

IMG_3774

 

Les ingrédients : Pour 1 egg muffins

– 1 muffins anglais

– 1 œuf

– 2 tranches de bacon

– 2 toastinettes

– de la mayonnaise

Préparation : 2 min

Cuisson : 10 min

Total : 12 min

IMG_3773

1) Coupez les muffins en deux et le faire griller au grill pain

2) Pendant ce temps faire cuire l’œuf au plat, petite astuce utilisez un emporte pièce rond pour que l’œuf soit uniforme.

3) Mettre de la mayonnaise sur les deux faces du muffins puis ajoutez une toastinette et une tranche de bacon sur chaque face.

4) Ajouter sur une face l’œuf au plat cuit.

5) Refermez avec l’autre face et dégustez !

IMG_3775

Sans titre 2 (2)

10 réflexions sur “Egg muffins

Laisser un commentaire

