Bonne année 2014

Non je ne vous ai pas oublier mais malheureusement je me suis retrouver sans pc car mon chiot a manger le câble de la recharge …

Alors j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes que vous vous êtes régalés entouré de vos amis et de votre famille.

Je vous souhaite donc une excellente année 2014, qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, tout ce dont vous avez envie.

Je ne sais pas si vous vous avez fait des résolutions bien qu’entre nous rare sont les personnes qui les tiennent, et bien exceptionnellement cette année j’ai pris quelques résolutions mais pour le blog bien sur.

Je vais donc cette année :

– mettre en place la section partenariat et donc les remettre au gout du jour.

– essayer de publier au mois un jour sur deux.

– Filmer mes recettes (si ça vous tentes.)

– mettre en place des petits jeux culinaires.

– cuisiner plus !!

Sans titre 2 (2)

 

12 réflexions sur “Bonne année 2014

Laisser un commentaire

