Boulettes de porc sauce ail et fines herbes

Voilà longtemps que je voulais confectionner moi même des boulettes de viande, en voyant un paquet de farce dans mon supermarché je me suis dis que c’était l’occasion d’essayer ! Et pour un premier essai je ne suis pas mécontente de moi.

IMG_2086

les ingrédients : pour une quinzaine de boulettes

– 200g de farce de porc

– du persil

– une échalote

– un œuf

– du fromage boursin ail et fines herbes

Préparation : 20 min

Cuisson : 15 min

Total : 35 min

IMG_2085

1) Émincez l’échalote, l’ajoutez à la farce ainsi qu’un peu de persil

2) Ajoutez l’œuf et mélangez le tout.

3) Façonnez les boulettes, les faire revenir dans un poêle légèrement huilée.

4) Une fois les boulettes cuitent, ajoutez le fromage ail et fines herbes.

IMG_2079

Sans titre 2 (2)

10 réflexions sur “Boulettes de porc sauce ail et fines herbes

Laisser un commentaire

