Spaghetti bolognaise à l’échalote sucrée salée

Encore une fois je suis partie dans un délire pour améliorer une sauce bolognaise industrielle ! Cette fois j’ai ajouté pas mal de sucré. 

Avec mon chéri on adore manger à Mcdo ( oui je sais c’est pas bon pour la santé ) bref il me restait un pot de sauce chinoise que j’ai utilisé dans cette recette.

SONY DSC

Les ingrédients : pour 2 personnes

– 300g de spaghettis

– 2 steaks hachés

– 1 petite échalote

– 1 pot de sauce chinoise de McDo

– 1 cuillère à café de miel

– 1/2 pot de sauce bolognaise industrielle

– 1 cuillère à café de curry

– 2 pincées d’herbes de Provence

– 1 cuillère à café de paprika

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

Total : 30 min

SONY DSC

1) Faire chauffer les pâtes dans l’eau

2) Émincez l’échalote

3) Faire cuire les steaks, à mi cuisson ajoutez les épices. Une fois la viande cuite ajoutez la sauce bolognaise.

4) Ajoutez ensuite la sauce chinoise et le miel. Mélangez le tout.

5) Servir les pâtes sur assiette garnir de sauce puis ajoutez les herbes de Provence.

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

4 réflexions sur “Spaghetti bolognaise à l’échalote sucrée salée

Laisser un commentaire

