Burger Cheddar & Bacon

Voilà 10 jours que je n’ai pas publié quelle honte ! XD bon en vérité j’ai un nouveau boulot du coup le temps de prendre mes fonctions j’ai pas mal de choses à retenir donc j’étais un peu crevée quand je rentrais le soir.  Mais je vais profiter de ce weekend pour vous programmer des supers recettes ultras gourmandes ! 🙂 

Je ne vous le cache plus, vous le savez je suis dingue de la nourriture américaine et ça passe donc par les burgers , oui mais les burgers maison. Voici une nouvelle idée de burger !

SONY DSC

Les ingrédients : Pour deux personnes

– 2 pains à burger

– 4 toastinettes au cheddar

– 2 steaks

– 2 tranches de bacon

– de la salade ( à votre convenance )

– de la mayonnaise

– de la sauce barbecue

Préparation : 10 min

Cuisson : 10 min

Total : 20 min

SONY DSC

1)  Mélangez la mayonnaise et la sauce barbecue

2) Faire cuire les steaks. Et faites revenir les tranches de bacon coupées en morceaux.

3) Étalez la sauce obtenue sur chaque face des pains burger.

4) Ajouter les toastinettes sur la sauce.

5) Assemblez ensuite en mettant, le steak, puis le bacon, puis la salade et refermer le burger

SONY DSCSans titre 2 (2)

4 réflexions sur “Burger Cheddar & Bacon

Laisser un commentaire

