Risotto à la milanaise

Petit risotto tout simple mais excellent

SONY DSC

Les ingrédients : Pour 4 personnes

– 300g de riz rond

– 200 ml  de crème liquide

– 1l de bouillon de volaille

– un oignon ou comme moi une poignée d’oignon émincé

– une dose de safran de mon partenaire Terre exotique

Preparation : 2 mn

Cuisson : 38 mn

Total : 40 mn

SONY DSC

1) Faire chauffer le bouillon de volaille

2) Faire revenir dans un peu d’huile l’oignon, puis ajoutez la crème liquide

3) Ajoutez ensuite le riz et arrosez de bouillon, laissez s’évaporez et arrosez de nouveau de bouillon. Continuez ainsi avec le reste du bouillon.

4) Ajoutez le safran, mélangez et servez 

SONY DSC

Avec cette recette je vais vous parler du defi de recette.de sur le safran dont je fais partie du jury.

Cliquez sur le lien pour avoir toutes les informations de participations ! J’attends vos plats avec impatience !

Sans titre 2 (2)

19 réflexions sur “Risotto à la milanaise

Laisser un commentaire

