Boeuf aux oignons

Pour celles et ceux qui me suivent, vous le savez j’adore la nourriture asiatique. Mais je ne sais pas la cuisiner un comble quand on s’appelle Maki cuisine
! J’ai donc décider de rectifier mon ignorance petit à petit.

SONY DSC

Les ingrédients : Pour 2 personnes

– 2 steaks de boeuf de mon partenaire nature et régions

– 1/2 oignon

– 2 cuillères à soupe et demi de sauce soja

– 1 cuillère à soupe et demi de sauce nuoc mam

– 1 cuillère à soupe de miel

Préparation : 5 mn

Repos : 15 mn

Cuisson : 10 mn

Total : 30 mn

SONY DSC

1) Coupez les steaks en lanières, les mettre dans un saladier.

2) Ajoutez le miel, la sauce soja et nuoc mam. Laisser mariner 15 mn.

3) Pendant ce temps, émincez votre oignon et le faire revenir.

4) Ajoutez la viande, une fois la viande cuite servez !

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

6 réflexions sur “Boeuf aux oignons

Laisser un commentaire

