Moelleux fondant au chocolat

J’adore le chocolat et hier j’en avais follement envie que j’ai fait un gateau juste pour moi XD. J’ai choisi la recette de Cook & Love mais j’ai fait des modifications car je n’avais pas de beurre.

DSC02806

Les ingrédients : pour 6 personnes

– 200g de chocolat ( j’ai utilisé du chocolat aux eclats de noisette)

– 5 oeufs

– 100 ml d’huile 

– 160 g de sucre

– 160g de farine

– 1 cuillère à café de levure

 Preparation : 5 mn

Cuisson : 20 mn

Total : 25 mn

DSC02812

1) Préchauffer le four à 200°C

2) Faire fondre le chocolat avec l’huile environ 45 sec au micro onde

3) Mélangez les oeufs et le sucre

4) Ajoutez la farine et la levure

5) Mélangez le chocolat et l’huile et ajoutez à l’autre mélange

6) Versez la préparation dans un moule

7) Enfournez 20 min

Sans titre 2 (2)

8 réflexions sur “Moelleux fondant au chocolat

Laisser un commentaire

