Tartine Melon, jambon cru & miel

Voilà une recette toute ensoleillée, qui j’espère fera venir le beau temps ! SONY DSC

Les ingrédients : Pour 2 tartines

– 2 tranches de pain 

– 1/4 de melon

– 2 tranches de jambon cru

– 2 cuillères à soupe de miel

Préparation : 2 mn

Cuisson : 15 mn

Total : 17 mn

SONY DSC

1) Préchauffer votre four à  180°C

2) Sur une tranche de pain déposer une cuillère à soupe de miel, et mettre à griller au four environ 15 min.

3) Pendant ce temps coupez des lamelles de melon.

4) Une fois les tranches de pain cuites mettre dessus une tranche de jambon cru et les lamelles de melon

5) Servir !

SONY DSC

Sans titre 2 (2)

14 réflexions sur “Tartine Melon, jambon cru & miel

  1. Amarande dit :

    je l’ai essayé , mes enfants ont aimé , moi je n’aime pas le melon, hé oui , alors pour moi je les me suis faite avec des pêches, j’ai aimé , je suis toujours à la recherche de saveurs originales et qui détonnent . Miel et pêches , hum c’est fameux , le jambon cru ajoute une touche d’originalité.
    Merci pour toutes tes recettes qui sont toutes aussi fameuses les unes que les autres.
    bonne journée

    • makicuisine dit :

      Avec des pêches ça a l’air super bon aussi je n’y aurai pas pensé merci pour l’idée :p As tu pris une photo si oui envois la moi par mail makicuisine{@}live.fr pour que la mette sur mon blog en mise à l’honneur :p Et merci pour tous ses compliments ça me touche beaucoup

Laisser un commentaire

