Concours pour vous remerciez

Je vous l’avais promis depuis un moment je devais vous organisez un concours pour les fans qui me suivent sur facebook qui ont dépassés la barre des 100.

Je suis très touchée que vous suiviez mon blog et ma page ça me pousse a me surpasser, à évoluer.

Pour ce concours je vais vous parler du lot que vous pourrez gagner grâce au site Pop Stickers. En effet ce site internet propose des stickers pour tous les gouts spécial cuisine, enfant, New York de quoi en faire craquer plus d’un !

Bon revenons a notre concours, le lot que vous allez remporter et donc un stickers de votre choix sur le site de Pop stickers, de quoi vous éclatez. Vous pourrez donc choisir le stickers de votre choix et la couleur. Je vous invite donc à visiter ce super site.

Pour jouer rien de plus simple :

1) Suivre ma Newsletters

2) Aimer ma page facebook

3) Laisser un commentaire sous ce post en me disant quels sont les stickers qui vous plaise et où vous les mettriez. Précisez aussi dans votre commentaire le début de votre adresse mail afin que je puisse vérifier votre inscription.

 Voilà les trois étapes à suivre obligatoirement.

Pour plus de chance vous pouvez aussi partager ce concours sur facebook et twitter.

Si c’est le cas dans un autre commentaire mettez le lien du partage.

Vous avez jusqu’au 30 juillet pour participer.

 

21 réflexions sur “Concours pour vous remerciez

  1. Kyl18230 dit :

    Salut, je pensais avoir fait ce concours y a quelques jours déja.. je me rend compte que c’est pas le cas
    Donc pour les conditions, suivi sur ton site, sur twitter c’est kyl18230, sur facebook Simon Quentin
    Et enfin.. j’hesite entre 2 stickers de jeux vidéos
    Un pour moi, dans ma chambre, sur un mur entre deux poutres de la maison ( ce serait link ), et un autre, a vrai dire je ne sais pas vraiment où, pour mon frère, fan de crash bandicoot depuis tout petit
    Voila, j’ai aussi retweeter normalement ( si c’était bien ce qu’il fallait faire )
    Et je pense avoir tout dis voila, merci pour le concours, et bonne chance aux autres 🙂

  2. novice en cuisine dit :

    Tiens donc, je vais jouer meme si il y a le meme concours chez moi, d’ailleurs tu peux jouer chez moi aussi lol!
    alors j’ai liké ta page sous marion courbar… inscrire sous marionnette01@
    bonne chance à tous!
    et j’aimerai celui de la fourchette marqué « bon appétit »!

  3. nattycuisine dit :

    Pfff, mon commentaire s’est fait la mal, mdr.
    Je disait donc, mais ce n’est pas pour moi, c’est pour la fille d’une amie qui affectionne particulièrement tout ce qui touche à Paris et je sait que ca la rendrait heureuse. BOnne soirée ma belle

  4. Effy cuisine dit :

    Coucou, j’ai vu le concours sur le forum d’easy cook, et il est vraiment top, ca habille bien une cuisine un stickers!
    J’aimerais bien participer du coup lol
    Sur fb je suis Marine Soares, sur la newsletter :o0-pamplemousse-0o@*****.***
    Et j’aimerais ce stickers http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/471-menu-restaurant-food-drinks.html car je vais bientôt refaire ma cuisine, et je pense qu’il serait top dedans ^^
    Bonne journée à toi, bises 😉

    • makicuisine dit :

      Coucou contente que tu participes 🙂 Par contre as tu validée ta demande de newsletter car je ne trouve pas ton adresse parmi les membres il me manque juste ça pour valider ta participation 🙂

Laisser un commentaire

